mercredi 9 décembre 2009

Ce matin, Madame Diakité a tenté de rencontrer l'assistante sociale, Madame Guillou-Druon. Celle-ci, présente dans les locaux, a refusé catégoriquement de la recevoir. Le même refus a été opposé à Madame Diakité par la responsable.

Par ailleurs, le SAMU social (115) (dont le slogan est "solidaires, sans conditions" !) a de nouveau été appelé pour trouver une solution d'urgence.
Résultat : L'aide du samu social lui a de nouveau été refusée. Le samu social reproche en effet à Madame Diakité de ne pas avoir rappelé alors qu'ils avaient cherché à la joindre, de ne pas s'être présentée à un rendez-vous...
Pourtant, le Samu social a lui-même "oublié" d'honorer un rendez-vous qui avait été donné à Madame Diakité à l'hotel où elle était hébergé : personne ne s'était présenté !

Aujourd'hui encore, Madame Diakité devait joindre le samu social pour un rendez-vous téléphonique à 10h30. Il lui a été demandé de rappeler à 12h30.

Bilan ce soir : Aucun logement proposé à Mariam, ni par les services de solidarité, ni par les services sociaux de la mairie de Maisons-Alfort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire